Corrida de Montbard avec mon 4x4 à 4 pattes !!!

Publié le

Corrida de Montbard avec mon 4x4 à 4 pattes !!!
Corrida de Montbard avec mon 4x4 à 4 pattes !!!

Après un entrainement moto de 2 heures ce samedi pour faire les bras, place aujourd'hui à la corrida de Montbard et ses 8kms bien casse pattes !!!

C'est devenu coutume, comme la moto est interdite en course pied !!!...., c'est mon fidèle destrier 4x4 à 4 pattes Elfie qui m'a accompagnée !!!

Nous avons tapé dedans pour bien faire les cuisses et les mollets...

J'avais revêtu pour l'occasion le maillot du Touquet de 2015... qui m'a tenu bien chaud d'ailleurs...

Corrida de Montbard avec mon 4x4 à 4 pattes !!!Corrida de Montbard avec mon 4x4 à 4 pattes !!!
Corrida de Montbard avec mon 4x4 à 4 pattes !!!
Corrida de Montbard avec mon 4x4 à 4 pattes !!!Corrida de Montbard avec mon 4x4 à 4 pattes !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article