Rallye OilLibya du Maroc. J-2 : arrivée à Fès

Publié le

Nous sommes à 2 jours du démarrage effectif de la compétition.

Arrivé à l'aéroport de Fés dans l'après-midi avec Magali, depuis Dole.

Nous y voilà. Bonjour Maroc, bonjour le contraste déjà en température : 33° à l'ombre, vent chaud. Taxi jusqu'à la zone hôtelière affétée par NPO et c'est parti, il ne faut pas traîner et, déjà, gérer le timing. 20 mn de marche de l’hôtel au parc.

Nous avons récupéré nos 2 malles, 70 kg chacune, puis la moto qui nous attendait sous ses protections. Une séance de préparation, 2h30 pour remettre les fusibles et divers branchements, vérifier les serrages, le fonctionnement, à l'ombre salvatrice d'un camion de pompier découvert à proximité. Je décide de retirer la protection thermique autour du pot, craignant qu'elle génère une surchauffe du bloc, l'éternelle balance entre avantages et risques. 

Démarrage moto OK, fonctionnement des organes électriques, commandes, matériel de navigation : OK.

Ma Katé, tu commences bien, tu salues nos hôtes et nos partenaires avec respect et dévouement, voilà une bonne chose.

Après les nombreuses informations nécessaires prises auprès de l'organisation, il a fallu se trimbaler nos packs d'eau jusque l’hôtel au retour. Nous sommes bien rincés, il est 22h00, il faut penser à manger. 

Demain, navette à 6h00 pour la convocation de 7h20 au contrôle administratif, suivront plus tard les contrôles techniques.

 

Rallye OilLibya du Maroc. J-2 : arrivée à Fès
Rallye OilLibya du Maroc. J-2 : arrivée à Fès
Rallye OilLibya du Maroc. J-2 : arrivée à Fès
Rallye OilLibya du Maroc. J-2 : arrivée à Fès
Rallye OilLibya du Maroc. J-2 : arrivée à Fès
Rallye OilLibya du Maroc. J-2 : arrivée à Fès
Rallye OilLibya du Maroc. J-2 : arrivée à Fès
Rallye OilLibya du Maroc. J-2 : arrivée à Fès
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bon courage! j'aimerais être avec toi ! à bientôt !
Répondre
Merci Alexis. Je n'ai pas pu vous répondre pendant le rallye car je n'avais pas de temps !<br /> Merci à toi de m'avoir encourager. J'"ai pensé à toi pendant les étapes et j'ai hâte de revenir vous voir . Bisous très très fort.
E
comment ça va ? on t'aime et on ne t'oubliera pas. Bon courage, bonne chance pour la course !
Répondre
Bonjour ma louloutte. Je te remercie pour tes encouragements qui m'ont beaucoup aidé. j'ai bien pensé à toi dans le désert.<br /> Cela m'a aidé à être fort. Bisous et à bientôt
Merci Anne pour le soutien. C'était très très dur sans assistance mais c'est comme cela que je vois l'aventure.<br /> Aussi pour montrer aux enfants que tout est possible et qu'il ne faut rien lâcher.
A
Allez champion !!! les enfants de la pédo pensent à toi et te disent BRAVO pour ton courage !
Répondre
A
Timéo aimerait savoir s'il y a beaucoup de motos. Parce qu'en brouette, ça va pas vite !
Répondre
Bonjour Timéo. Je pense beaucoup à toi. Il y avait environ 60 motos dans la course. Heureusement ce ne sont pas des brouettes !<br />