Dakar 2019 : et mon équipement ?

Publié le

Que le pilote se prépare à partir est une chose, mais que serait il sans sa moto ?

J'ai porté mon choix sur une KTM 450 enduro.

 

Pour le Rallye, elle a besoin d'une adaptation spécifique. Elle a donc été préparée RS Concept.

Modifications entreprises :

➡️Percage colonne direction
➡️Mise en place araignée support navigation
➡️Tés de fourche avec offset rallye
➡️Amortisseur de direction

 

 

 

 

 

➡️Installation des instruments de navigation et de tracking
➡️Réserve d'eau de survie
➡️Réservoir additionnel essence
➡️Faisceau de refroidissement modifiée

 

 

 

Merci à Julien de RS Concept pour son super boulot ! Une fois sortie d'atelier, la moto a pu être présentée

 

Et est venue le temps de la parer de ses atours pour le Dakar avec toute la déco remerciant nos partenaires, qui nous suivent pour cette folle aventure !

 

J'ai également réceptionné mon nouveau casque qui m'accompagnera sur cette aventure. C'est un Suomy Mister Jump, que j'ai personnalisé aux couleurs de Rallye Fred et avec mon numéro fétiche 125 !

 

Ma veste est également arrivée, également aux couleurs de Rallye Fred et ses partenaires

 

Et bien évidemment, le pantalon, les bottes, le protège cervicales, les gants !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article