Nos soutiens, nos partenaires : C'est le Pérou !

Publié le par Chris

Contrairement à l'expression populaire "C'est pas l'Pérou", vous me démontrez que VOUS vous êtes le Pérou. Celui de ce Dakar, mais surtout le mien, depuis que je me suis lancé dans les compétitions.

Vous : Magali, les enfants, toute la famille, amis, collègues qui me supportez dans ma vie quotidienne, mes préparations, mes calculs, mes absences, mes folies... et me poussent quand j'ai des doutes.

Vous : supporters que je ne connais finalement que peu mais qui me donnez une énergie de dingue par vos commentaires, vos encouragements ! Merci, merci, merci !
 

 

Nos soutiens, nos partenaires : C'est le Pérou !

Vous, médias qui m'avez suivi avant et me suivez pendant ce Dakar : Bien Public, Virgin FM, Auxois FM, Le Criquet , Nord 21, France Bleu Bourgogne, Chérie FM ainsi que France télévision (équipe TV7)pour le reportage du soir de la 1re étape et le focus sur ma dernière..., Motul pour son reportage "Epic Story". Merci pour votre intérêt, votre soutien et vos partages !

Tous les articles et vidéos seront compilés sur une page spécifique à mon retour.

Et vous, partenaires qui avez su croire en moi en me faisant confiance pour porter vos couleurs et en me permettant de réunir le budget nécessaire pour partir réaliser le rêve d'être au départ du Dakar.

KLUBBER notre partenaire majeur sur cette aventure, ainsi que :

Ateliers Pierre de Bourgogne, Schmit TP, Galilé Groupe, Glantenay, Easy Moov, Evad'Challenge, Sarl Penning, Gan Assurances, RER SAS, Tedex, Mc Donald's Chatillon sur Seine,

Imprimerie Barlerin, UBM, Pouilly Evasion, Credit Mutuel Venarey les Laumes, Xtrem Graphic, Tôlerie Remond, Super U, Optique Avenir, la Région Bourgogne Franche Comté, Garage AD Renardet, Menuiserie Gresset, Fondation SNCF, Rallye Raid 43, R1quadsmotosscooters, Ambulanciers de l'Auxois, Garage Peugeot Christian Chalumeau, Twinner Semur, Instant 21, Hudeley21, Auxois Mécanique, Vignobles de Flavigny, Kartmania, Pianetti Milesi Menuiserie, Brasserie du marché Montbard et Venarey les Laumes, Rando Quads Alesia, Parietti Cheminées, Semi The Butcher, Vins Antunes, Restaurant l'Esprit, FFMC21

 

Nos soutiens, nos partenaires : C'est le Pérou ! Nos soutiens, nos partenaires : C'est le Pérou ! Nos soutiens, nos partenaires : C'est le Pérou !
Nos soutiens, nos partenaires : C'est le Pérou !

La déception est encore grande de ne pouvoir vous apporter la satisfaction d'être à l'arrivée de ce Dakar... Pour le moment je vis les derniers jours l'un après l'autre, avec des moments "dans le dur" comme on dit. Je vous expliquerai dans un autre billet comment je vis cette 2e partie de Dakar sans Titine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article